Mes "en-cours" Tricot

Publié le par Lauriza

La chaussette que j'avais commencé pour mon fiston s'étant avérée trop juste (heureusement que je lui ai fait essayer avant de l'avoir fini ! ), je l'ai détricoté et mis la laine de côté pour l'instant. Il préférait que je lui fasse son écharpe en premier, voici où j'en suis.

J'ai trouvé ce modèle sur le site de Nini (http://lemondedenini.canablog.com). Merci Nini !
C'est un point très simple qui a l'avantage de donner le même rendu sur l'endroit que sur l'envers !  Je la tricote en AVISO de PHILDAR avec des aiguilles n° 5.

Cela fait quelques jours que je n'y ai pas touché car je termine ma dernière brassière pour les prémas de Beclère. Mon amie Naht (http://joliecarabosse.canablog.com) prépare un colis avec les tricoteuses du forum d'Abracadafil (http://abracadafil.activebb.net/index.htm). Si vous voulez vous joindre à nous pour habiller ces petits bouts et grossir notre colis, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ou contactez-moi. Je vous montre où j'en suis (quoi que j'ai bien avancé depuis hier que j'ai pris la photo !).

C'est un petit modèle tout simple à tricoter. Il est tout en point mousse et d'une seule pièce. La couleur ne se voit pas très bien (la laine est parme avec des petits points d'autres couleurs). J'aime bien ce genre de laine pour les brassières.
Lorsqu'elles seront "finitionnées", j'essaierai de vous mettre une plus jolie photo (je ne sais pas bien me servir de l'APN !).


Publié dans Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est un modèle tout simple, j'en ai fait plusieurs dans ce style, à mes enfants ... et une jolie couleur !<br /> bonne continuation, c'est bien ! <br /> et le TA ? tu essaies de nouveau ? <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
<br /> Merci Nicole. Pour l'instant, je termine la layette et ensuite je retente le TA ! Je veux y arriver mais je crois que cela me prendra un peu de temps...<br /> <br /> <br />