Ça sent le printemps...

Publié le par Lauriza

bjrpatchwork.gif

 

 

Quand je dis ou plutôt j'écris que "ça sent le printemps", je ne parle pas du temps qu'il fait en ce moment, c'est sûr !!! Non, je veux parler du printemps chez Drops Design. Sur leur site, il nous est proposé de voter pour nos modèles préférés de leur collection "Printemps-Eté 2011".

 

Allez y faire un tour, ici, il y a de très jolis modèles. Dites-moi, celui que vous préférez et je vous dirai celui que j'ai choisi. 


 

24241.gif

Publié dans Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a de très beaux modèles au tricot et au crochet, j'en ai choisi 9 + 1 magnifique châle comme de bien entendu. J'ai reçu le message de Drops hier. Bcp de modèles se ressemblent, il faut bien<br /> choisir.<br /> A tout à l'heure.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il n'y a plus de saisons chez Drops ma bonne dame ! Pour l'instant j'en reste au calendrier de l'avant.<br /> <br /> <br />
Répondre