Une mercerie et deux fées...

Publié le par Lauriza

Depuis peu, j'ai repris le tricot et comme dans la ville où j'habite nous ne sommes pas vraiment gâtées en mercerie, après quelques recherches, j'ai découvert un petit trésor : une mignonne mercerie tenue par deux gentilles fées !

Non seulement, elles sont très sympas et proposent tout plein de jolies laines et d'accessoires, comme les aiguilles qui s'allument (ça n'aide pas à tricoter mais c'est rigolo :) ;  mais on peut toujours compter sur elles pour un conseil, une astuce ou une aide si l'on bloque sur un ouvrage.

Pour moi qui regrette de ne pas avoir de club de broderie ou de tricot près de chez moi, grâce à Véronique et Elisabeth, je me sens un peu moins seule pour tricoter car elles organisent chaque mois dans leur mercerie des veillées créatives où l'on peut venir avec son tricot, sa broderie... En plus elles mettent en place des ateliers pour apprendre à réaliser de nouvelles choses. J'ai participé au dernier atelier pour apprendre à faire des chaussettes et j'attends avec impatience le prochain atelier sur le Tricot Dentelle.

Avec tout ça, je vous ai certainement mis "l'eau à la bouche" alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog pour faire leur connaissance, http://aufildefee.canalblog.com/

Publié dans Pelotes

Commenter cet article

nicolbrod39 02/10/2008 09:10

tricot dentelle, Tricot d'Art ?
en tout cas, c'est une chance, je vais revoir ça !
bonne journée, à demain pour le KAL !