Pour aller au bal...

Publié le par Lauriza

 

 

Vous me direz que l'on a encore le temps... mais rien que de penser au 14 juillet, j'ai l'impression qu'il fait déjà plus beau et chaud ! myemoticone_gif-soleil_soleil.gif

 

Bref, tout ça pour vous dire que si vous avez envie de vous crocheter un petit quelque chose pour le bal du 14 juillet, j'ai trouvé sur le site de Garnstudio des modèles très sympas.


Si vous êtes romantique, vous choisirez peut-être celui-là 671-1.jpg

ou alors vous préférerez peut-être celui-ci


667-1.jpg


Il y a bien sûr d'autres modèles, ici


En tout cas, moi pour l'instant, je continue mes grannies. Ah bon ! Je ne vous les ai pas encore montrés ? Promis, je prends une petite photo très vite et je vous montre ça !

 

abientot11.gif

Publié dans Pelotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> La photo, la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre