Je vous souhaite...

Publié le par Lauriza

 

 

Lorsque vous lirez ce message, je serai  ! Pour la première fois de ma vie, je vais passer les fêtes de Noël avec ma famille italienne. C'est pour moi un grand bonheur que de passer ce moment privilégié en leur compagnie !

 

Je vous souhaite à toutes de passer, avec ceux qui vous sont chers, de très belles fêtes de Noël.


47588706.gif

 

Publié dans Papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joyeuse bonne année à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle année 2011 créative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi et meilleurs voeux pour 2011 !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlie et que cette nouvelle année t'apporte le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />