Je romps le silence...

Publié le par Lauriza

33327424 p

 

 

 

Plus d'un an sans vous donner de nouvelles... Rassurez-vous tout va bien ! Juste trop d'occupations en tous genres, un manque d'envie parfois et surtout un manque de temps... Mais me revoilà de nouveau sur la blogosphère pour partager avec vous mes trouvailles, mes coups de coeur et puis aussi vous montrer les petites choses que j'ai réalisées ou que je projette de faire.

 

 

Pour commencer, je ne vais pas vous parler échevettes, ni pelotes. Non, je veux vous présenter le nouveau membre de ma petite famille. Il s'appelle Holby, il a presque 4 mois et c'est un amour ! 

 


Hoby.jpg

 

 

Il y a  un peu plus 4 mois de cela, , nous avons perdu notre bon gros Nounours des suites d'un cancer. Il a laissé un grand vide dans la maison... Et aujourd'hui, Holby que nous avons adopté dimanche grâce à l'Association Phoënix, et venu combler ce vide pour notre plus grand bonheur et celui de notre petite Nana qui s'ennuyait sans son ami Nounours.


Nounours-et-Nana.jpg

Le gros rouquin, c'est Nounours dit Garfield et la petite chose noire, c'est Nana !

 

 

Ah ! On peut dire qu'ils s'aimaient ces deux-là !

 

 

Bon, trève de nostalgie ! Promis, demain je vous montre ce que je vais en ce moment.

 

18808814


 



 

Publié dans Papotes

Commenter cet article

Zanzounette 17/09/2012 09:18

Ha ben voilà, on s'absente 3 jours du net pour cause d'obligations diverseuzevariées et vlatipas qu'on se retrouve avec une avalanche de posts ! boudiou ça fait plaisir !

Lauriza 17/09/2012 19:57



Pourquoi t'aimes plus lire ??? 



Miss Marple 16/09/2012 09:51

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, car j'ai vécu cela aussi, il y a 8 ans, lorsque j'ai du faire euthanasier mon petit Cupidon, et nous avons vécus tous les deux une longue histoire
d'amour qui a duré un peu plus de 18 ans ! Aujourd'hui, il doit jouer au paradis des petits chats avec ton petit Nounours.
Re-bon dimanche avant que les larmes ne coulent.

Miss Marple 16/09/2012 08:54

Merci pour ta réponse, mais tu sais, il n'y avait pas d'urgence !
Il est entré une fois à la maison, mais depuis, il reste à m'attendre à la porte chaque matin pour que je lui donne son bol de croquettes.
J'ai oublié de te dire que je compatissais à ton chagrin d'avoir perdu ton Nounours.
Bon dimanche.

Lauriza 16/09/2012 09:26



Merci, c'est gentil. C'est vrai qu'après 15 ans passés avec notre bon gros Nounours, ce fut très dur de le voir décliner petit à petit et surtout de devoir le faire partir...


Bon dimanche à toi aussi.



Miss Marple 14/09/2012 17:14

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
Je posais la question, car depuis quelques semaines je donne à manger à un jeune chat d'environ 1 an, très craintif, mais à présent, je peux le caresser et même le prendre dans mes bras. J'ai une
petite chatte qui a 7 ans et je me demandais comment elle réagirait si je devais adopter ce jeune chat. Lui, il a feulé 2 fois envers elle, mais elle, aucune réaction d'agressivité ou de peur.
Affaire à suivre !

Lauriza 15/09/2012 17:58



Ma deuxième réponse est moins rapide que la première !  Je pense que puisqu'il s'agit d'un petit mâle, il ne
devrait pas y avoir un gros problème de cohabitation, juste un temps d'adaptation pour l'un comme pour l'autre (mais je ne suis pas une grande spécialiste !).


Bon week-end.



Miss Marple 14/09/2012 16:50

Bonjour et bon retour !
Bienvenue à Holby et gros bisous à lui.
Comment ta petite Nana a réagit à l'arrivée de ce chaton ?

Lauriza 14/09/2012 16:58



Merci et promis je lui ferai un gros bisou lorsqu'il se réveillera !  Nana a bien réagi, elle s'ennuyait
beaucoup depuis que Nounours n'était plus là. Pour l'instant elle attend patiemment que Holby s'acclimate pour jouer avec lui et faire des gros calins. Cela ne devrait pas tarder car Holby n'est
pas sauvage du tout et ne manifeste pas d'hostilité ni de crainte vis à vis d'elle. 


A bientôt