Et les petites croix me direz-vous...

Publié le par Lauriza

54068596

 

 

 

Rassurez-vous, j'aime toujours les petites croix !!! D'ailleurs, il faudrait bien que je vous montre mes en-cours... Comme je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de mes ouvrages, je vous montre déjà de quoi il s'agit.

 

 

Tout d'abord, il y a le "Francesca's Quaker". C'est un free que j'ai trouvé au hasard de mes balades sur la blogosphère. J'aime, que dis-je, j'adooooooooore les quakers ! 

 

 

Total-image.jpg

N'est-il pas magnifique ??? 

 

 

Je m'étais promis de ne pas avoir plusieurs en-cours mais je n'ai pas résisté au plaisir de commencer ce joli modèle tiré de la très regrettée (avis tout personnel !)  revue "De Fil en Aiguille".

 

 

ABC-des-Alpages.jpg

 

 

Promis, je prends très vite des photos et je vous montre où j'en suis ! 

 


 

35845035


Publié dans Echevettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh là là, jolis ouvrages en perspective !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton ABC en rouge...c'est magnifique...je vais en commencer un prochainement dans ce style...<br /> c'est Isabelle Vautier.!...<br /> Bravo...à +<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les modèles d'IsaV. As-tu vu ses dernières créations sur le thème de l'Afrique ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Iza,<br /> Choix magnifique avec ce Francsca Quaker ! Je l'ai repéré, imprimé et mis de côté, car j'aime ce travail tarabiscoté, et me donne envie de le faire aussi. Tu as déjà terminé ta broderie rouge. Cet<br /> abécédaire est vraiment beau. Je continue mes broderies à mon rythme, cela me fait détend énormément, bref : j'adore !<br /> Bonne journée, Iza.<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Béa,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, le quaker et l'alpage sont mis de côté au profit du crochet. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites croix.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />