Je me lance dans l'aventure....

Publié le par Lauriza

 



Cela faisait un bon moment que l'idée me trottait dans la tête : organiser un Café Tricot !



Dans mon coin, il n'y a pas de club de broderie, ni de tricot et je trouve que broder ou tricoter seule est tristounet ! Partager sa passion avec d'autres personnes est très stimulant. On peut échanger des conseils, se faire aider, etc. Bref, après avoir bien hésité, je me lance dans l'aventure !


J'ai d'abord pris contact avec un café pour savoir s'il serait possible de réunir plusieurs personnes et après avoir eu l'accord, j'ai mis un message sur les forums où je passe papoter pour trouver des participantes.



J'ai déjà reçu quelques réponses pour participer à la première réunion et je suis super contente que mon idée plaise ! Chacune viendra avec son ouvrage (tricot, crochet, broderie) et je suis certaine que nous allons passer un super moment ensemble et que cette réunion sera suivie de pleins d'autres.

Si vous aussi, vous voulez nous rejoindre, voici quelques précisions :

CAFE TRICOT/CROCHET/BRODERIE

AU CAFE "LE PETIT CAPORAL"
DE MAISONS ALFORT


MARDI 5 MAI 2009
DE 18 H 00 A 20 H 00



Pour vous rendre au "PETIT CAPORAL", voici le lien vers leur site : link

J'attends le 5 mai avec impatience !!!

     

Publié dans KF Tricot-Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle belle idée ! je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau projet ! dommage que je sois si loin !!!!<br /> pour le TA, je ne comprends pas ? ne t'avais-je pas envoyé un petit cours pour débuter, ainsi que mon tél ? si tu veux des précisions, contacte-moi par mail, ou par tél si je te l'ai donné ...<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
P
Coucou Lauriza,<br /> Je tiens à te remercier pour cette super initiative, combien de fois j'ai regrettée qu'il n'y est pas de lieu de rencontre entre tricopine sur le val de marne j'en ais rêver et grâce à toi mon rêve se concrétise enfin! Malgré ma timidité je ne raterai ça pour rien au mondealors RV le 05!<br /> Amitié.bises<br /> paula
Répondre
V
vraiment dommage que ce soit si loin !<br /> Longue vie à ce café !
Répondre
C
dommage que je bosse plus et vive plus là bas j'y serai venue avec grand plaisir
Répondre
S
super idée, tiens d'ailleurs je me suis inscrite ;o) je serai dc parmi la 1ere vague de val de Marnaises qui revendiquent et partagent autour d'un café... nos passions de l'aiguille ;o) bon fin de week end sacha
Répondre