Il serait temps...

Publié le par Lauriza

33327424_p.jpg

 

 

Et bien ! On peut dire que cela fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles !!! Rassurez-vous, je vais bien et je continue toujours mes petits ouvrages. Pas bien vite certes mais ils avancent.

 

Avant de vous montrer ce que j'ai fait et fini ces derniers temps, je voulais vous parler d'une opération qui a lieu en ce moment sur la blogosphère, c'est "Crochetons pour le Japon".


Cette opération qui a débuté mi-mars sur le blog collectif "On japanese crochet road" , consiste, en quelques mots, à crocheter des grannies qui seront ensuite assembler pour former des couvertures au profit des sinistrés du séisme et du tsunami qui ont frappé si durement ce magnifique pays et sa population.


En vous rendant sur les deux blogs que je vous ai cités, vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour participer à cette action. J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre.


valk_willow_twigs_with_red_flowers_3162.jpg

 

 

Edit du 28/03 : Grâce à Charlie qui m'a fait remarqué dans son commentaire qu'il y avait aussi des actions menées par des couturières, je vous mets le lien de "Cousons pour le Japon" pour le cas où vous seriez plus à l'aise avec la couture que le crochet (ce qui n'est pas mon cas !  )

Publié dans Papotes

Commenter cet article

Charlie51 28/03/2011 08:52


POur les couturières, il y a aussi une action qui consiste à coudre des petits carrés de patch ;
sympa ces actions, pour les sinistrés !
bises
Charlie


Lauriza 28/03/2011 09:28



C'est vrai qu'il y a aussi une action réalisée par les couturières. Chacune peut ainsi oeuvrer selon ses talents !


Biz