De retour sur la blogosphère...

Publié le par Lauriza

 

bjrpatchwork.gif

 

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue poster un article sur mon blog... mais me voici de retour avec quelques petites choses à vous montrer et des projets plein la tête. Cela ne m'a pas empêché de continuer à me balader sur vos blogs, sites et autres pour admirer vos oeuvres. J'ai même découvert de nouveaux blogs et petit à petit je vais remettre à jour ma liste de favoris pour que vous aussi, si vous ne les connaissez pas, vous puissiez y faire un petit tour...


Comme je l'avais déjà écrit dans un précédent article, et les personnes qui me connaissent le savent bien,  j'avance dans mes ouvrages à la vitesse de l'escargot et ne vous attendez donc pas à voir avancer très vite mes "en-cours"...


Que pourrais-je trouver de mieux pour reprendre mon blog que le dernier ouvrage que j'ai réalisé en point compté pour le mariage de mon fils ; Je veux bien sûr parler du coussin d'alliances !!!

 

Avant de vous le montrer, il faut que je vous dise que j'ai beaucoup "embêté" mes copines du KF Tricot/Tricot/Crochet et je leur dis un grand MERCI pour leurs conseils et surtout leur patience ! J'ai longtemps hésité dans le choix du modèle, de la toile, des fils, bref de tout et pour finir je dois admettre que je suis assez très contente du résultat et disons-le ! blinkies_fier_de_moi2


DSC00808

Il s'agit d'un modèle extrait du très regretté DFEA que j'ai un peu modifié en le faisant en deux couleurs et en y ajoutant des perles ainsi que des petits coeurs en nacre.

Maintenant que cet heureux évènement est passé et mon ouvrage terminé et apprécié des mariés, je peux reprendre mes en-cours. Je vous en parlerai prochainement...

A_LA_PROCHAINE

Publié dans Papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée faire un petit tour sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli coussin. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce coussin de mariage est magnifique!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On voit bien qu'Isaquarel n'était pas à la séance choix des fils et de la toile lol !ca valait le coup de réfléchir, il est magnifique, et surtout pas "culcul" . Et puis les copines c'est fait pour<br /> ça. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trés beau iza!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katia. Tout est ok pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />